En 2019, les postiers convainquent encore les clientes et les clients par leurs prestations

La grande majorité des clients privés et commerciaux attribuent d’excellentes notes aux collaborateurs et aux prestations de la Poste: en dépit de l’évolution rapide des besoins, les clientes et les clients accordent une évaluation élevée aux prestations fournies et accordent à la Poste 81 sur 100 points possibles lors du sondage annuel. Ainsi, la Poste dépasse pour la septième fois consécutive la valeur cible fixée par la Confédération.

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«Une consécration dont nous sommes immensément fiers»

Récemment élue «Meilleure Poste du monde» et à présent récompensée pour son excellente qualité d’entreprise: en remportant l’EFQM Global Excellence Silver Award, la Poste parvient, grâce à l’unité PostMail, à se hisser parmi l’élite du développement d’organisation, se retrouvant dès lors sur un pied d’égalité avec des sociétés de renommée internationale.

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La carte répertoriant les points service se modifie

Depuis 2007, les clients de la Poste peuvent retirer et déposer leurs colis dans les points PickPost. Ces dernières années, la Poste a continuellement développé le réseau de ces point d’accès. Rien que cette année, elle a ouvert dans toute la Suisse quelque 400 nouveaux sites auprès des filiales Migros. Ainsi, la Poste est là où se trouvent ses clients. Fin mars 2020, les CFF mettront toutefois un terme à la coopération avec la Poste et ne proposeront plus la prestation pour le retrait ou le dépôt de colis. La Poste déplore cette décision.

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