Des tournées de distribution du courrier moins polluantes grâce à une boussole intelligente

Les factrices et les facteurs distribuent de moins en moins de lettres, de journaux et d’envois publicitaires, numérisation oblige. D’un autre côté, il y a de plus en plus de ménages en Suisse. Comment remplir le mandat de service universel tout en limitant les émissions de polluants? La solution à ce grand écart: un système […]

Lire la suite

En 2019, les postiers convainquent encore les clientes et les clients par leurs prestations

La grande majorité des clients privés et commerciaux attribuent d’excellentes notes aux collaborateurs et aux prestations de la Poste: en dépit de l’évolution rapide des besoins, les clientes et les clients accordent une évaluation élevée aux prestations fournies et accordent à la Poste 81 sur 100 points possibles lors du sondage annuel. Ainsi, la Poste dépasse pour la septième fois consécutive la valeur cible fixée par la Confédération.

Lire la suite

«Une consécration dont nous sommes immensément fiers»

Récemment élue «Meilleure Poste du monde» et à présent récompensée pour son excellente qualité d’entreprise: en remportant l’EFQM Global Excellence Silver Award, la Poste parvient, grâce à l’unité PostMail, à se hisser parmi l’élite du développement d’organisation, se retrouvant dès lors sur un pied d’égalité avec des sociétés de renommée internationale.

Lire la suite

Seitennavigation