«L’autogestion et la discipline sont essentielles»

Assurer le service à la clientèle pour la Poste de chez soi? Pour les collaborateurs du Contact Center, c’est possible. Travailler de son domicile n’est certes pas toujours évident, mais après six mois, le bilan s’avère plus que positif. Et surtout: la courbe de satisfaction des collaborateurs grimpe.

Lire la suite

Mythe ou réalité?

La nostalgie a pour effet de transcender la réalité et de donner naissance à des mythes. Par exemple, de nombreux Suisses croient que la Poste est financée par leurs impôts. Or c’est faux.

Lire la suite

Le Père Noël et l’Enfant Jésus ont eu fort à faire

Écrire, dessiner, peindre et bricoler: les enfants n’ont jamais été aussi nombreux à envoyer du courrier au Père Noël, à l’Enfant Jésus, à Christkind et à Babbo Natale. En 2019, pas moins de 30 175 lettres d’enfants provenant de toute la Suisse sont arrivées entre fin novembre et Noël. L’opération Père Noël remporte aussi un franc […]

Lire la suite

Seitennavigation